Challenge

[Challenge] Weekend à 1000 – session 12

wea_1000

Challenge organisé par Lili bouquine

Ce soir à 19h commence une nouvelle session du challenge de Lili bouquine :

le WEEK-END à 1000 !

Le but : lire 1000p (minimum) entre ce soir 19h et dimanche minuit.

Comme je n’ai rien de prévu ce weekend (à part un peu de peinture peut-être), je me dis pourquoi pas le tenter une nouvelle fois! 🙂

Je n’ai pas fait de PAL spécifique, je verrais au feeling.
Je pense que dans mes lectures il y aura Mémé Dusa et Dylan Dubois les deux derniers Sarbacane arrivés dans ma PAL mais ensuite… je ne sais pas!
Je viendrais mettre à jour ce billet au fur et à mesure de mon avancé!

Et vous vous tentez le challenge?

 

Bonnes lectures à tous les participants!

Il est 21h47, l’épisode de NCIS vient de se terminer! J’attaque donc enfin le challenge!

Avec :

couv73208704début p. 103

Edit :

Je reviens, ce midi (dimanche), pour faire un point lecture.
Hier, je n’ai pas pu comme beaucoup d’entre nous. J’étais choquée, comme anesthésiée, lire me sembler dérisoire.
Et puis, hier soir, j’ai ré-ouvert mon livre : besoin d’amour, de tendresse, de réconfort.
Ce que je trouve dans mes livres.

Et puis LIRE c’est avoir une opinion. LIRE c’est la liberté.

Mes pensées vont vers les victimes et leur famille.

Alors faisons le point :

J’ai continué Insaisissable (45p lues), j’ai repris ma LC du Noir est ma couleur (160 p. lues) et hier soir continué Ugly Love (70 p. lues). Soit 221p. lues.
ça va être difficile d’atteindre les 1000 mais ce n’est pas grave : l’important est de LIRE !

Edit dimanche 23h44
Voilà je m’arrête là pour ce challenge.
J’ai pu finir 3 de mes livres en cours :

Ce qui me fait un total de 640 pages lues sur 1000.
Et vous, avez-vous réussi?

6 réflexions sur “[Challenge] Weekend à 1000 – session 12

Un petit mot ?

