Bilan du mois

Bilan Novembre 2015



Alors votre mois de Novembre s’est bien passé? Vous avez bien lu?
En ce qui me concerne, je suis très contente de mon mois de lecture, et encore plus de mon mois bloguesque! Vous êtes de plus en plus nombreux à venir et vous avez fait exploser les stats! ça me fait chaud au cœur : des millions de mercis et j’espère que vous vous sentirez toujours bien ici en décembre! ❤

En attendant, voici en quelques mots/chiffres/images/liens mes lectures du mois qui se clôt aujourd’hui…

En septembre, j’ai donc lu 18 livres (12 romans et 6 BD/mangas)

soit  4527 pages lues.


Retour en image et en lien vers les livres lus ce mois-ci! (n’hésitez pas à cliquer sur les liens)

Mes lectures du mois :

 

La Sorcitresse -190 p.
La Maladroite – 121 p.
Babysitters – 7 – 190 p.
Hamlet au paradis / Jo Walton – 340p.
Save me Pythie – 1 et 2 d’Elsa Brants – 354p.
Ugly Love de Colleen Hoover – 326p.
Le Noir est ma couleur – 1. Le Pari d’Oliver Gay – 311 p.
Insaisissable – 3. Ne m’abandonne pas de Tahereh Mafi – 396p.
La Fille du déménageur de Caroline Vermalle – 62p.
Mémé Dusa d’Anne Schmauch – 180 p.
Soul messenger – 1 – 190 p.
Les Apparences de Gillian Flynn – 573 p.
Les Gouttes de Dieu – 2 de Tadashi Agi et Shu Okimoto – 217 p.
Les Eveilleurs – 2. Ailleurs de Pauline Alphen – 355 p.
Dylan Dubois de Martine Pouchain – 299 p.
Dans l’or du temps de Claudie Gallay – 365 p.
Le Temps perdu de Rodolphe et Vink – 58 p.

 

Rendez-vous le mois prochain!

10 réflexions sur “Bilan Novembre 2015

  1. Bravo c’est un joli mois ça 🙂 Tu as bien lu 🙂
    Pour ma part je ne connais que Les apparences que j’avais adoré 😀
    Mais j’irais voir quelques un de tes articles pour découvrir un peu tes livres !
    Je te souhaite une agréable journée et de bonnes lectures
    Bisous
    Liloo

Un petit mot ?

