C'est lundi...

C’est lundi, que lisez-vous? #236#

c'est lundi

(logo réalisé par mes soins)

Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine?

couv28416875Roman fini le dernier jour de 2015! Plutôt sympathique! Je vous donne rdv dans la semaine pour mon billet!

couv20065952

Roman épistolaire très agréable à lire. Deux personnages attachants. Un peu déçue par la fin cependant…

Qu’est ce que je lis en ce moment ?

couv51478360J’avais beaucoup aimé ma lecture de De glace et de ténèbres, et celui-ci commence très très bien!

Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ?

couv72304832Il faut que je le finisse avant ce weekend pour le prêter à ma sœur! :p Et comme d’habitude, j’ai attendu le dernier moment pour m’y mettre! C’est pas comme si j’avais eu le temps de le lire avant (depuis cet été…) ! Enfin bref! 😛

Bonne semaine!

Et vous que lisez-vous?

 Les autres participants à ce rendez-vous sont chez Galleane !

16 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #236#

  1. Bonjour et Bonne année a toi !
    je te souhaite une excellente semaine livresque.
    J’ai ajouté a ma wishlist « Et je danse aussi » qui va paraitre en poche dans quelques jours !

    Hey tu veux venir m’aider a choisir le bouquin qui me réconciliera avec Arto Pasilinnaa c’est ici que cela se passe :

    https://potitpanda.typeform.com/to/T6HrpJ

    (Pas de spam ni de demande de Mail)
    Bonne journée !

    • Ah je ne savais pas qu’il sortait en poche! Je l’ai acheté en fin d’année pour le fonds de ma médiathèque et je vais le présenter à mes grands ado lors du comité de lecture de la semaine prochaine! 🙂

Un petit mot ?

