Blabla

Les 10 romans à sortir de ma PAL en 2016

Inspiré du Top Ten Tuesday vu hier sur me blog de Cajou, je me suis dit que ça serait pas mal que je me penche sur ma PAL pour savoir quels romans j’aimerais vraiment absolument lire cette année (bon bien sûr dans l’idéal je rêverai de tout lire mais je suis bien consciente que cela ne restera qu’un rêve! 😛 ).

Voici donc la liste à lire cette année!!

 

Et vous vous les avez lu? Non? Une LC ça vous tente? 😉

17 réflexions sur “Les 10 romans à sortir de ma PAL en 2016

Un petit mot ?

