Bilan du mois

Bilan Janvier 2016

c6a00425c51155f487b8c348268e1286
Et voilà le mois de janvier est déjà fini! il est passé à une vitesse folle! Je me rends compte que je n’ai même pas fait mon bilan de l’année dernière! Moi débordée??? non! lol
J’essaierai de le faire quand même un de ces jours!

En attendant, voici en quelques mots/chiffres/images/liens mes lectures du mois qui se clôt aujourd’hui…

En janvier, j’ai donc lu 16 livres (10 romans et 6 mangas)

soit  4000 pages lues. Tout rond! J’aurais voulu le faire! 😛


Retour en image et en lien vers les livres lus ce mois-ci! (n’hésitez pas à cliquer sur les liens)

Mes lectures du mois :

 

Et je danse, aussi / Anne Laure Bondoux, Jean-Claude Mourlevat -279 p.
Sara et les contes perdues – 1 / Jenny – 181 p.
La Confrérie de la dague noire – 9. L’Amant déchainé – 659 p.
Yakitate Japan tome 4 et tomes 5 et 6– 570 p.
Un hiver de glace / Daniel Woodrell– 181 p.
Le Projet Bleiberg / David S. Khara – 304 p.
Le Secret de Church Island / Lisa Jackson 507 p.
Il reste la poussière / Sandrine Collette– 301p.
13 à table ! 2016 – 282p.
Billie / Anna Gavalda – 223p.
Daisy, lycéennes à Fukushima – 380 p.
Journal d’un chat assassin / Anne Fine – 78 p.
Ma grand-mère m’a mordu / Audren – 55p.

 

Rendez-vous le mois prochain!

15 réflexions sur “Bilan Janvier 2016

    • oups! corrigé! Merci! 😉
      bon mois de février à toi aussi!! 🙂

      Oui j’adore aussi et elle me ressemble un peu! je me demande si ça ne va pas devenir mon nouvel avatar 😉

Un petit mot ?

