Bilan du mois

Bilan Février 2016

c6a00425c51155f487b8c348268e1286
1er mars c’est donc l’heure du bilan!
Et comme d’habitude ces derniers temps, j’aurai aimé que les journées soient plus longues! Trop de choses à faire/à lire… et pas assez d’heures pour tout faire! Et je sais que je ne suis pas là seule n’est-ce pas? 😛

En attendant, voici en quelques mots/chiffres/images/liens mes lectures du mois qui se clôt aujourd’hui…

En février, j’ai donc lu 19 livres (9 romans, deux documentaires et 8 BD/mangas)

soit  4625 pages lues.


Retour en image et en lien vers les livres lus ce mois-ci! (n’hésitez pas à cliquer sur les liens)

Mes lectures du mois :

Je range ma maison et je m’organise / Sabine Polifonte-Ranguin160 p.
Deliciously Ella / Ella Woodward 258 p.
A l’intérieur / Jodi Picoult 605 p. ❤

Lady Detective – tomes 1, 2, 3, 4 / Jeon Hey-jin – 694 p.
N’oublie pas / Michelle Gagnon – 443p.
Merci / Zidrou – 48 p.

Promesse / Jussi Adler Olsen 649 p.
Dad – 1. Filles à papa / Nob – 48 p.
Les Petites Filles / Julie Ewa406 p.

Méthode 15-33 / Shannon Kirk289 p.
London Panic ! / Marie Vermande-Lherm 156 p.
Un petit livre oublié sur un banc – 2 / Jim – 58 p.

Au-revoir là-haut / Pierre Lemaître, De Metter – 168 p.
La Peau des rêves – 1. Nuit tatouée / Charlotte Bousquet – 229 p.
Phone play / Morgane Bicail – 349 p.

La Vengeance du chat assassin / Anne Fine – 70 p.
Le Souffleur de rêves / Bernard Villiot

Rendez-vous le mois prochain!

J’ai reçu pas mal de jolies choses donc ça risque d’être un mois captivant niveau lecture! Allez je vous laisse j’y retourne! 😛

6 réflexions sur “Bilan Février 2016

  1. Très beau bilan et comme toi, le temps me manque… et ces PAL qui n’en finissent pas >< Je ne connais aucune de tes lectures mais la couverture de Les petits filles m'intrigue, je vais lire ta chronique par curiosité.

Un petit mot ?

