C'est lundi...

C’est lundi, que lisez-vous? #249#

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine?

couv59607003Mon avis

Night Café (3 tomes)

couv60042561Austerlitz 10.5 / Anne-Laure Béatrix et François Xavier Dillard

Chats (tomes 1 et 4) de Brrémaud

Qu’est ce que je lis en ce moment ?

couv71439382

Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ?

Au programme :  Naufragés de Bleeker, La grève des femmes formidables de Riva

Bon comme prévu je n’ai pas eu le temps de faire les premiers changements sur le blog mais ça ne saurait tarder!

Bonne semaine!

Et vous que lisez-vous?

 Les autres participants à ce rendez-vous sont chez Galleane !

10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #249#

Un petit mot ?

