C'est lundi...

C’est lundi, que lisez-vous? #256#

c-est-lundi-rondQu’est-ce que j’ai lu cette semaine?

racinesdusangLes Racines du sang / Natacha Calestrémé

couv9168900Les Yeux couleur de pluie / Sophie Tal Men

couv3196794Movie Star – 3. Hollywood / Alex Cartier (article prévu le 2 juin 🙂 )

couv74784763Le Prédicateur / Léonie Bischoff, Olivier Bocquet
adaptation du roman de Camilla Läckberg

Qu’est ce que je lis en ce moment ?

couv31089529

Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ?

Au programme :  Le jour où Anita envoya tout balader, mon livre « étoile » pour le challenge Un mot des titres (vous pouvez encore rejoindre l’aventure!)et ça sera déjà bien tout ça!

Bonne semaine!

Et vous que lisez-vous?

 Les autres participants à ce rendez-vous sont chez Galleane !

Et n’oubliez pas de tenter votre chance au concours pour gagner un exemplaire de Movie Star!

concours movie star

27 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #256#

    • Je l’ai commencé ce matin et je suis très curieuse d’en savoir plus. Dès que je peux aujourd’hui, j’attrape de nouveau mon roman! Bonne semaine à toi 🙂

  1. Les racines du sang me fait très très très envie (comme les autres livres de cette auteure, qu’il faut vraiment que j’emprunte à ma médiathèque, ils sont partouuuut). En ce moment je lis la saga Miss Peregrine et les enfants particuliers, je suis accro ^^. Je vais ensuite m’attaquer à la saga de L’Épouvanteur et probablement lire quelques livres légers, parce que le beau temps et le printemps ^^

    • Je ne peux que te conseiller de découvrir la plume de Natacha Calestrémé 🙂 J’ai Le testament des abeilles dans ma PAL et je pense (j’espère) le lire cet été! 🙂
      Miss Peregrine me donne de plus en plus envie d’être lu!

Un petit mot ?

