Manga no Mokuyobi

Manga no Mokuyõbi [178]

Bonjour tout le monde!

 

Voici ma lecture manga de la semaine!

 

 

couv33051947Tokyo Summer of the dead – 4 / Kugura Shiichi
Soleil, 2013

Et voilà, dernière page du dernier tome tournée… et je n’ai pas la fin que j’espérais. Je suis un poil déçue… Rassurez vous l’auteur offre une fin quand même, elle est pas mal mais pas suffisante à mon goût! Ou alors il aurait fallu d’autres tomes après!!

J’ai détesté M. Takagi encore plus qu’à la fin du précédent tome. L’auteur lève un peu plus le voile sur la personnalité de Mineshima. Et Yû montre encore plus de courage face à la situation catastrophique.
Je n’en dirais pas plus pour ne pas gâcher la lecture de cet ultime volet à ceux qui tenteront l’expérience!

Bons zombies! 😛


Et vous, vous connaissez ce manga ?

A très bientôt pour de nouvelles lectures!

PS : Vous voulez participer au rendez-vous ? N’hésitez pas à laisser le lien de votre article en commentaire et je le rajouterai à la suite de ce billet!
PS bis : Si vous êtes tentés, merci de mettre le logo,
et de préciser que l’idée vient d’ici (avec un petit lien vers mon blog 🙂 )


2 réflexions sur “Manga no Mokuyõbi [178]

  1. Ah super il n’y a que quatre tomes? En général je ne fais la chronique que du premier tome de chaque manga que je lis sinon c’est un peu dur de suivre vu la multitude de tomes des fois xD

Un petit mot ?

