Blabla

Top 5 – Spécial Romans ado

londres-secret-ado-voyagezenBonjour bonjour!!!

En ce début d’été, j’ai eu envie de partager avec vous, sur une série de plusieurs billets, quelques une de mes lectures préférées, une sélection de cinq titres à chaque fois dans des genres différents (et je peux vous dire que ça a été très difficile de choisir parfois!).

On continue aujourd’hui par ma petite sélection de romans pour ado.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous aussi vous les avez lu, aimé (ou pas), si vous avez lu d’autres titres de ces auteurs, mais aussi pour me conseiller d’autres titres! Qui sait dans une autre vie j’aurais peut-être du temps pour tous les lire!!!

Juste une petite précision avant de commencer : j’ai choisi 5 titres différents, de 5 auteurs différents. Il n’y a pas de classement juste des romans à lire et à découvrir !

couv19656011Un roman et des personnages : émouvants, tristse, touchants, sincères, captivants…
couv719202 Un roman historique émouvant et réaliste. Puissant!

couv72743545Une histoire tellement humaine, touchante! Une pépite!

couv2638100Amitié, aventure et confiance en soi : un roman drôle et pleins d’esprit! A découvrir de toute urgence !couv75071793.pngDès la 10ème page, j’ai su que j’avais un coup de coeur entre les mains! ❤

Rendez-vous demain pour un prochain Top 5! 😉

3 réflexions sur “Top 5 – Spécial Romans ado

Un petit mot ?

