C'est lundi...

C’est lundi, que lisez-vous? #265#

c-est-lundi-rondQu’est-ce que j’ai lu cette semaine?

couv73039775La Marque / Anne Loyer (billet en ligne demain)

couv39246155❤ Songe à la douceur / Clémentine Beauvais (billet en ligne mercredi) ❤

 

couv12711704Un événement digne d’intérêt / Sara Barnard

+

Un roman contenant le mot « vous » pour le Challenge Un mot des titres : pour connaître le titre il faudra attendre le 1er septembre 😉

Qu’est ce que je lis en ce moment ?

couv70704322.gif

 Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ?

Au programme :  L’Ogre à poil(s), Super Vanessa, un autre roman contenant le mot « vous »… Une bonne petite semaine en prévision! Et ce weekend c’est le Weekend à 1000. Je ne sais pas encore si je pourrais participer. Et vous?

Et vous que lisez-vous?

 Les autres participants à ce rendez-vous sont chez Galleane !

 

10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #265#

    • Oh oui ❤ J'ai eu la chance de le lire en avant avant première il y a quelques mois et je l'ai resavouré cette semaine ! 😛
      (je me la pète avec mon exemplaire : je suis dans les remerciements! hiiiiii!! )

Un petit mot ?

