C'est lundi...

C’est lundi, que lisez-vous? #266#

c-est-lundi-rondQu’est-ce que j’ai lu cette semaine?

couv70704322.gifPars avec lui / Agnès Ledig

couv58690853L’Ogre à poil(s) / Marion Brunet

couv64756876Super Vanessa et la crique aux fantômes / Florence Hinckel

couv5683155Les Enfants de Peakwood / Rod Marty

couv28855258La Maîtresse de Rome / Kate Quinn

couv67105646Le Grand Jeu / Céline Minard

couv73727597Ma raison d’espérer / Rebecca Donovan

+

Un second roman contenant le mot « vous » pour le Challenge Un mot des titres : pour connaître le titre il faudra attendre le 1er septembre😉

Qu’est ce que je lis en ce moment ?

couv19520168

 Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ?

Au programme :  Travailler tue ! d’Yvan Robin… et après on verra si je reçois de jolies petites choses dans ma BAL sinon je plongerai dans ma PAL😉

Et vous que lisez-vous?

 Les autres participants à ce rendez-vous sont chez Galleane !

 

7 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #266#

  1. La seule chose dommage avec cette édition de « La maîtresse de Rome », c’est que je n’aime pas la couverture. Mais sinon, super histoire !
    De mon côté, je lis « Harry Potter and the Cursed Child »😀

Un petit mot ?

