Bilan du mois

Bilan Août 2016

c6a00425c51155f487b8c348268e1286
1er septembre déjà c’est l’heure de la rentrée pour certains (moi ça fait déjà un bail que j’ai repris😛 c’était dans une autre vie d’ailleurs il me semble !!)

1er septembre c’est évidemment l’heure du bilan mensuel!

Et ce mois-ci j’ai dévoré!

Voici en quelques mots/chiffres/images/liens mes lectures du mois qui se clôt aujourd’hui…

En août, j’ai donc lu  27 livres (23 romans,  4 BDs)

soit   8322 pages lues.

Ma PAL a également bien diminuée. Elle s’élève en ce début de mois à 125 livres. RDV le 1er octobre pour voir si elle continue à baisser😉


Retour en image et en lien vers les livres lus ce mois-ci! (n’hésitez pas à cliquer sur les liens)

Mes lectures du mois :

Trop beau pour être vrai / Kristan Higgins 444 p.
Une fille parfaite / Mary Kubica390 p.
The book of Ivy / Amy Engel – 341 p.
London Road / Samantha Young 475 p.

The Revolution of Ivy / Amy Engel321 p.
Fièvre de lune / Karen Marie Moning – 159 p.
Maman aime danser / Didier Pobel – 67 p.
Sortilèges – 1 / Dufaux, Munuera –  64 p.

En attendant Bojangles / Olivier Bourdeaut 158 p.
Cress / Marissa Meyer659p.
Chats – 2 et 3 / Brremaud – 96 p.

Le Copain de la fille du tueur / Vincent Villeminot – 278 p.
La trêve / Saïdeh Pakravan 427 p.
La Marque / Anne Loyer – 337 p.
Songe à la douceur / Clémentine Beauvais – 237 p.

Un événement digne d’intérêt / Sara Barnard – 451 p.
Quand vous lirez ce livre… / Sally Nichols – 272 p.
Pars avec lui / Agnès Ledig – 358 p.
L’Ogre à poil(s) / Marion Brunet – 163 p.

Super Vanessa et la crique aux fantômes / Florence Hinckel – 206 p.
Les enfants de Peakwood / Rob Marty 382 p.
Le rendez-vous des amants / Nora Roberts – 277 p.
La Maîtresse de Rome / Kate Quinn – 689 p.

Le Grand Jeu / Céline Minard – 189 p.
Ma raison d’espérer / Rebecca Donovan – 601 p.
Ecoutez nos défaites / Laurent Gaudé – 281 p.

Rendez-vous le mois prochain!

 

10 réflexions sur “Bilan Août 2016

    • J’ai eu fait plus!! dans une autre vie! Mais c’est vrai que ce mois d’août m’a été très favorable! j’espère que septembre le sera tout autant ; Bon mois à toi aussi!

Un petit mot ?

