C'est lundi...

C’est lundi, que lisez-vous? #269#

c-est-lundi-rondQu’est-ce que j’ai lu cette semaine?

couv8427853 couv49285112 couv50517490

Des lectures différentes cette semaine. J’ai été ravie de retrouver ma famille Kelly préférée avec KGI!❤ Toujours aussi court! Dommage😛. Face à la mer touche à un sujet délicat : le burn-out. Le Détour, un clin d’œil à Stephen King? en plus léger mais légèrement angoissant quand même!

Qu’est ce que je lis en ce moment ?

couv3190055 couv19993242

 Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ?

Au programme :  j’attends quelques SP donc à voir selon les réceptions… sinon Rouge bonbon de Cathy Cassidy, Les Dossiers Dresden…. J’ai de quoi faire pour faire baisser ma jolie PAL!!

Et vous que lisez-vous?

 Les autres participants à ce rendez-vous sont chez Galleane !

 

9 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #269#

  1. Bonsoir
    Ayant vécu un très gros burn out professionnel je serais très intéressée par le livre « face à la mer » de Françoise Bourdin…
    Actuellement j’ai terminé la lecture du pendule de Foucault d’umberto Eco.. toujours aussi subtilement écrit…
    J’ai lu également le livre de claire Severac « la guerre secrete contre les peuples » dont j’ai fait un article sur wordpress…je le recommande vraiment à tout le monde..cest trop important! Et dans la foulée jai commmence un livre sur la NSA..un peu fastidieux mais intéressant malgré tout…
    Tous ces sujet sont tellement inquiétants que je vais alterner (j’ai souvent 2 ou 3 livres en cours de lecture selon l’humeur LOL ) avec un livre de Pamela Clare « Dangereuses fréquentations  » auteur que je viens de découvrir à l’atelier d’écriture auquel je participe chaque mois et dont jaime le style d’écriture simple et plein de suspense..
    Ensuite je reviendrai sûrement à des thèmes d’actualités car je tiens à m’informer au travers d’auteurs dignes d’intérêts de notre époque actuelle tellement compliquée et dont on veut nous cacher tant de choses..

Un petit mot ?

