C'est lundi...

C’est lundi, que lisez-vous? #272#

c-est-lundi-rondQu’est-ce que j’ai lu cette semaine?

couv23585262Nungesser / Fred Bernard et Aseyn

Les Beaux Etés (tomes 1 et 2) de Zidrou, Jordi Lafèbre

couv55452713Demain les chats / Bernard Werber

couv62513763Victor Tombe-Dedans sur l’île au trésor

couv71766742De beaux jours à venir / Megan Kruse

couv5205300L’Horizon à l’envers / Marc Levy

Qu’est ce que je lis en ce moment ?

couv58912878 9782226325846_1_75(que je vais commencer ce soir)

Mais en ce moment je lis mon roman « vie » pour le challenge Un mot des titres. Je vous révèlerai le titre le jour J, c’est à dire samedi 15 octobre! Vous avez encore le temps de rejoindre l’aventure!!!

 Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ?

Au programme :  Message sans réponde de McDonald, Là où elle repose de McCreight, Je l’ai fait pour toi de Scalese, Les Belles vies de Benoît Minville…. j’ai de quoi avoir encore de belles lectures cette semaine!!

Et vous que lisez-vous?

 Les autres participants à ce rendez-vous sont chez Galleane !

 

24 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #272#

    • Ce sera une grande découverte pour moi!
      J’ai un cousin qui vit dans une yourte au coeur de la Mongolie depuis plus de 2 ans pour s’occuper des chevaux de Przewalski. Je suis très curieuse du coup de découvrir ce roman!

Un petit mot ?

