C'est lundi...

C’est lundi, que lisez-vous? #273#

c-est-lundi-rondQu’est-ce que j’ai lu cette semaine?

couv18545407Le Premier Jour du reste de ma vie / Virginie Grimaldi

9782226325846_1_75La Mort nomade / Ian Manook

couv32180712Là où elle repose / Kimberley McCreight

Qu’est ce que je lis en ce moment ?

couv58912878

couv53168476

 Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ?

Au programme :  J’ai pris énormément de retard la semaine dernière. J’étais en vacances mais pas de celles qui sont reposantes! J’ai posé du parquet, passer de la lasure, poser des baguettes… bref travaux travaux… Je reprends le boulot demain encore plus fatiguée! hihi
Du coup j’ai pleins de lectures à rattraper : Les Belles Vies de Minville, Je l’ai fait pour toi de Scalese, Mon petit bled au Canada de Nawaz…  Une superbe nouvelle semaine m’attend!

Et vous que lisez-vous?

 Les autres participants à ce rendez-vous sont chez Galleane !

 

7 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #273#

Un petit mot ?

