Le Mardi sur son 31

Le Mardi sur son 31 #89#

 

A l’initiative de Sophie

Chaque mardi une petite citation tirée de la page 31 de ma lecture du moment.

Pour en savoir plus, cliquez sur l’image!

« – J’ajoute que…, bredouilla-t-elle, s’efforçant de se concentrer. Je suis désolée pour vous. Pour ma mère. Et votre fils.
– Merci, répondit-il avec ruesse. Il n’y aura qu’un office pour tous les deux, Tara et Jeremy. Je vous donnerai les détails par mail. »

Message sans réponse / Patricia MacDonald

couv53168476

Un petit mot ?

