Blabla

In my mailbox… Les petits nouveaux d’Octobre

mailbox1 d’après une idée de The Story Siren, repris sur le site Lire ou mourir

C’est l’heure de faire le point sur l’état de ma PAL1:

Le 1er octobre, j’avais 124 livres dans ma PAL.
Ce 1er novembre, j’en ai 124 aussi! Chouette alors! Pas mal de jolies entrées ce mois-ci et un petit ménage dans ceux qui ne me tentaient plus (j’ai dit au revoir à 5 romans)

Voici les petits nouveaux (dont une bonne partie a été lu ce mois-ci)

9 réflexions sur “In my mailbox… Les petits nouveaux d’Octobre

  1. Pingback: Bilan Octobre 2016 |

Un petit mot ?

