C'est lundi...

C’est lundi, que lisez-vous? #274#

c-est-lundi-rondQu’est-ce que j’ai lu cette semaine?

couv66545648Le Caveau de famille / Katarina Mazetti  

       couv2763052Mon petit bled au Canada de Zarqa Nawaz

  couv28340230-pngAu pays de l’Ailleurs de Tahereh Mafi

Qu’est ce que je lis en ce moment ?

couv58912878

couv51652528 Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ?

Au programme : Chanson douce de Slimani, La ballade de l’enfant-gris de Beaulieu,...

Et vous que lisez-vous?

 Les autres participants à ce rendez-vous sont chez Galleane !

 

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #274#

  1. Jolie semaine. J’ai très envie de lire « le pays de l’ailleurs ».
    Et « chanson douce » est vraiment très beau et étonnant. J’espère qu’il te plaira !🙂
    Bonnes lectures.❤

    • Merci!🙂
      « Le Pays de l’Ailleurs » est assez déstabilisant : un monde à part entière, une écriture « chantante », et il ne faut pas se fier à la magnifique couverture car ce n’est pas du YA! Très différent d’Insaisissable mais bien quand même!
      J’ai commencé « Chanson douce » hier soir et j’ai eu du mal à m’arrêter! Vivement la pause de midi!!

Un petit mot ?

