Challenge

[Challenge] Weekend à 1000 – novembre 2016

wea_1000

Challenge organisé par Lili bouquine

Cette fois encore, j’ai participé à ce célèbre challenge ! Je ne vous ai pas fait de billet l’annonçant ni de billet où je mettais mes lectures à jour car je n’étais pas chez moi et je n’avais pas mon ordi sous le coude! Par contre vous avez pu suivre (pour certains) mes lectures sur mon compte instagram @azi_lis.

Et je suis heureuse car j’ai une nouvelle fois réussi le challenge !!!
Voici donc un petit résumé de mes lectures de ce weekend :

couv19890698

144 p.

+couv41278483

 314 p.

+

couv55713974

 172 p.

 +

couv3710294413 p.

=

1043 p.

Et je n’ai quasi pas lu samedi!
Maintenant j’ai du boulot côté chroniques!!!

 

 

Et vous, avez-vous réussi?

6 réflexions sur “[Challenge] Weekend à 1000 – novembre 2016

  1. Pingback: Défi Pocket jeunesse novembre 2016 |

Un petit mot ?

