C'est lundi...

C’est lundi, que lisez-vous? #277#

c-est-lundi-rondQu’est-ce que j’ai lu cette semaine?9782226322692-j1Agatha Raisin enquête – 3. Pas de pot pour la jardinière / MC Beaton

couv40139436Klaw – 1. L’Eveil / Jurion, Ozanam

couv25562950Lou !  – 6. L’Age de Cristal / Julien Neel

couv52765816Lou !  – 7. La Cabane / Julien Neel 9782226322708-jAgatha Raisin enquête -4. Randonnée mortelle / MC Beatoncouv20137135Samedi 14 novembre / Vincent Villeminot

Qu’est ce que je lis en ce moment ?

couv58912878(oui encore! Mais il avance petit à petit!)

couv70783448

 Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ?

Au programme : mon livre « noir » pour le challenge Un mot des titres, le dernier tome d’AutreMonde de Maxime Chattam, Rebelles de Godbersen…

Et vous que lisez-vous?

 Les autres participants à ce rendez-vous sont chez Galleane !

 

10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #277#

    • Oui une très très bonne semaine! Je suis ravie! Et la nouvelle commence plutôt très bien!!
      Je continuerai aussi les aventures d’Agatha l’année prochaine!!🙂
      Belle semaine livresque à toi aussi🙂

Un petit mot ?

