Bilan du mois

Bilan Novembre 2016

c6a00425c51155f487b8c348268e1286
Début de mois rime comme toujours avec bilan sur mon blog!

Et j’ai passé un plutôt bon mois livresque. Et vous?

Voici en quelques mots/chiffres/images/liens mes lectures du mois qui se clôt aujourd’hui…

En novembre, j’ai donc lu  18 livres (14 romans,  4 BD)

soit   5080 pages lues.

Ma PAL a diminué!!!! Elle s’élève en ce début de mois à 122 livres soit 2 de moins que le mois dernier. C’est toujours mieux que rien😉 (pour voir les petits nouveaux –> IMM)

RDV le 1er janvier pour voir si elle continue de baisser😉


Retour en image et en lien vers les livres lus ce mois-ci! (n’hésitez pas à cliquer sur les liens)

Mes lectures du mois :

Mon petit bled au Canada / Zarqa Nawaz 301 p.
L’Echappée / Allan Stratton 253 p.
Au pays de l’Ailleurs / Tahereh Mafi – 396 p.

 


Chanson douce / Leïla Slimani – 227 p.
Tu comprendras quand tu seras plus grande / Virginie Grimaldi – 509 p.
Need / Joëlle Charbonneau – 314 p.


Le Journal de Gurty – 2. Parée pour l’hiver / Bertrand Santini172 p.
La Ballade de l’enfant gris / Baptiste Beaulieu  – 413 p.
Prédation / Jérôme Camut et Nathalie Hug– 562 p.

Klaw – 1. Eveil / Jurion, Ozanam – 47p.
Agatha Raisin enquête -3. Pas de pot pour la jardinière / MC Beaton 245p.
Lou ! – 6. L’Age de cristal / Julien Neel – 48 p.
Lou ! – 7. La Cabane / Julien Neel – 48 p.

Agatha Raisin enquête – 4. Randonnée mortelle / MC Beaton – 242p.
Samedi 14 Novembre / Vincent Villeminot – 213 p.
Autre-Monde – 6. Neverland / Maxime Chattam637 p.


Le Noir lui va si bien / Kelly Keaton307 p.
Quatre soeurs – 1. Enid / Malika Ferdjoukh, Cati Baur – 146 p.

Rendez-vous le mois prochain!

 

2 réflexions sur “Bilan Novembre 2016

Un petit mot ?

