Blabla

Bonne année 2017 !!!!!

nouvelle-anneeJe vous souhaite à tous et à toutes une très très bonne année 2017!

Encore une très très belle année pour le blog! toujours de plus en plus nombreux! Mes stats ont explosé et ça me fait très très plaisir!! 🙂

2016 a rimé avec le renouveau du blog : un très beau relooking avec son propre design et logo réalisé par ma coupinette bretonne préférée Gwen  que je remercie encore 1000 fois! ❤

2016 ça a été des nouvelles découvertes livresques, de nouveaux partenaires, de belles rencontres, des salons du livre! Bref une belle année ! Et j’espère que 2017 me réservera toujours autant de plaisir à enrichir le blog, à partager avec vous! ❤

Encore une fois, je vous souhaite une très belle année 2017,

riche en lectures,

riche en aventures,

riche en amour,

riche en amitié,

Tous mes vœux!

Bisous

Azilis

11 réflexions sur “Bonne année 2017 !!!!!

Un petit mot ?

