C'est lundi...

C’est lundi, que lisez-vous? #288#

c-est-lundi-rondQu’est-ce que j’ai lu cette semaine?

Popy sauve le monde / Stéphanie Richard

couv19699538

Qu’est ce que je lis en ce moment ?

le-bel-avenir-872393-264-432couv65281918

 Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ?

Au programme : Les Duellistes de Pierre Chavagné…

Et vous que lisez-vous?

 Les autres participants à ce rendez-vous sont chez Galleane !

 

14 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #288#

    • Coucou!! merci à toi Alicia! En effet mes lectures du moment sont bien sympa! Je me régale avec Le Bel Avenir. Et j’ai commencé hier Autopsie de Kerri Maniscalco qui revisite l’histoire de Jack l’éventreur!
      ça va être une très bonne semaine livresque! j’espère qu’il en sera de même pour toi! 🙂

Un petit mot ?

