Bilan du mois

Bilan Février 2017

bilan2017
Hop hop! C’est l’heure du bilan mensuel!!!

Des lectures riches et variées encore ce mois-ci.

Et pour vous?

Voici en quelques mots/chiffres/images/liens mes lectures du mois qui se clôt aujourd’hui…

En janvier, j’ai donc lu  16 livres
(15 romans,  1 BD)

soit   4622 pages lues.

Ma PAL, elle connaît une légère augmentation mais rien de bien grave :P). Elle passe de 120 à 123 livres!
(pour voir les petits nouveaux –> IMM)

RDV le 1er avril pour voir si elle recommence à baisser 😉


Retour en image et en lien vers les livres lus ce mois-ci! (n’hésitez pas à cliquer sur les liens)

Mes lectures du mois :

Bleu blanc sang – 1. Bleu / Bertrand Puard 309 p.
Les Pluies – 1 / Vincent Villeminot 339 p.
De feu et de neige / Anne-Marie Pol – 334 p.
Loin de la violence des hommes / John Vigna 245 p.

Avant que naisse la forêt / Jérôme Chantreau218 p.
Room hate / Penelope Ward – 313 p.
Popy sauve le monde / Stéphanie Richard – 192 p.
Marquer les ombres / Veronica Roth478 p.

Le Bel Avenir / Robin Kirman 429p.
Coeur piment / Cathy Cassidy  – 107 p.
Rufus le fantôme / Chrysostome Gourio – 198 p.
Les Duellistes / Pierre Chavagné – 389 p.

La Vie enfuie de Martha K. / Angélique Barbérat – 398 p.
Aussi fort qu’autrefois / Nora Roberts 278 p.
 
Klaw – 4. Rupture / Jurion – 48p.
Autopsie / Kerri Maniscalco – 347 p.

Rendez-vous le mois prochain!

 

2 réflexions sur “Bilan Février 2017

  1. Je n’ai pas réussi à voir Vincent Villeminot à Brive mais je crois qu’il est aux Quais du Polar, je vais lui prendre Les pluies : il me tente trop !

Un petit mot ?

