C'est lundi...

C’est lundi, que lisez-vous? #291#

c-est-lundi-rondQu’est-ce que j’ai lu cette semaine?

La Brigade temporelle – 1 / Descroques, Lapeyre

Booksterz – 1 / Lapeyre, Guérin, Dos Santos

Lovely fridays – 1 / Tanemura

Les Derniers jours de Rabbit Hayes / Anna McPartlin ❤ ❤ ❤

Les Filles déchues de Wakewater / VH Leslie

Nils et Zéna – 1. L’homme au cigare / Sylvie Deshors

Nils et Zéna – 2. Le Manoir / Sylvie Deshors

Qu’est ce que je lis en ce moment ?

 Qu’est ce que je lirai la semaine prochaine ?

Au programme : Passenger de Bracken, De tes nouvelles d’Agnès Ledig ❤ , J’ai toujours cette musique dans la tête d’Agnès Martin-Lugand ❤

Et vous que lisez-vous?

 Les autres participants à ce rendez-vous sont chez Galleane !

 

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #291#

  1. J’avais aussi eu un énorme coup de coeur pour Les derniers jours de Rabbit Hayes ! Je suis d’ailleurs en train de lire le nouveau roman de l’auteure !
    J’avais surkiffé Serre-moi fort !
    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    • J’ai vraiment adoré Rabbit Hayes ❤
      j'espère lire bientôt le nouveau roman de l'auteur! 🙂
      Et je me régale avec Serre-moi fort! Il ne va pas faire long feu!
      Bonne semaine à toi aussi! 🙂

Un petit mot ?

