RDV Azi et Mony

Les Rendez-vous d’Azilis et Harmony [6]

Bonjour bonjour tout le monde !!!

Et c’est reparti pour une nouvelle après-midi lecture en live avec ma copinaute Harmony ! Le dernier c’était… c’était il y a trop longtemps!

 Un petit rappel du principe : on se donne rendez vous vers 13h30 et on commence à lire en même temps le même livre, à quelques kilomètres de distances. Grâce au dieu Internet, nous pouvons donner nos impressions de lecture toutes les heures puis en fin de journée nous reviendrons vous donner nos impressions sur cette lecture dominicale ! (un billet sur le roman lui-même suivra en cours de semaine).

 Pour ce nouveau rendez-vous, notre choix s’est porté sur Strange Angels tome 1 de Lili St. Crow. Nous l’avons toutes les deux reçus grâce à un partenariat avec Livraddict et les éditions Castelmore (que je remercie d’ailleurs au passage!)

Le livre de cet après midi :

Strange Angels – 1

de Lili St Crow

Synopsis :

Dru Anderson a un sixième sens.
Un don bien pratique pour chasser vampires, lycans et autres zombies. Mais la vie de la jeune fille a basculé depuis que son père a disparu : seule, elle est déterminée à retrouver le coupable… Et quand Dru veut quelque chose, elle l’obtient. Deux hommes lui offrent leur aide, mais l’un vient d’être mordu par un lycanthrope et l’autre se bat trop bien pour un simple humain. Confrontée au pire des dangers, Dru leur fera-t-elle confiance ? L’erreur est impossible : sa vie est en jeu.

Rendez-vous plus tard dans l’après midi pour nos premières impressions!

Du côté de chez ma copine!

Edit 19h :

Alors alors, quel est le verdict après ces quelques heures de lectures? Je dois dire que je suis moins emballée que je ne l’espérais au vue de certains coups de cœur… Je ne déteste pas non plus mais j’ai trouvé le roman un peu long à démarrer. L’ambiance et l’intrigue sont très intéressantes et ont du potentiel, mais ce qui gâche un peu la chose c’est l’héroïne qui je trouve est un peu trop hystérique : elle crie, hurle à chaque fois qu’elle croise un monstre alors qu’elle est censée les connaître depuis des années vu qu’elle vit avec son père chasseur de monstre… J’en suis presque à la moitié du roman, j’espère que la seconde partie sera meilleure!

Je tiens à remercier Harmony qui me fait passer un très bon moment comme à chaque fois qu’on passe nos après midi « ensemble »!

Voir ce que Harmony en a pensé !

Un petit mot ?