Bookmarks

Bookmarks Collection [1]

A la vue des magnifiques marque ta page d’Harmony (et vu que je suis une collectionneuse aussi), j’ai voulu m’essayer à l’exercice aussi!!  Je me joins donc à son rendez-vous du samedi en espérant être aussi régulière qu’elle!

Voici donc mes trois premiers marque ta page! N’hésitez pas à laisser des commentaires, des remarques ou des suggestions pour les prochains! Ce sera bienvenue!

Note : le contour vert présent autour des mp, est un contour du au format de mon blog! Si vous cliquez sur l’image, il n’y sera pas!

– Black Butler –

– Witch Girl –

– Mister Jack –

(une spéciale dédicace pour ma petite Harmony!!)

Alors vous en pensez quoi?

N’hésitez pas à me laisser des idées, des envies!

les MP d’Harmony cette semaine : clic

 

5 réflexions sur “Bookmarks Collection [1]

    • oh non je les ai pas dessiné! juste fais un petit assemblage photo…
      Je dessinais avant mais ça fait longtemps que j’ai rien fait! Je serai trop rouillée! ^^
      Merci!!

Un petit mot ?