Romance

Face cachée – 2. Entre mes mains de M. Leighton

Titre : Face cachée

tome 2 : Entre mes mains

Auteur : M. Leighton

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Evangéline Caravaggio

289 p.

Milady, 2014

Résumé :
Olivia file le parfait amour avec Cash. Imprévisible en toute chose, sauf lorsqu’il est question de satisfaire ses désirs, Cash est à la hauteur de sa réputation de bad boy. Pour la première fois, il partage sa vie avec une femme qui l’aime pour ce qu’il est. Mais ce bonheur est de courte durée : Cash a des comptes à rendre et ses créanciers s’impatientent. S’il n’est pas en mesure de rembourser ses dettes, on le privera de ce qu’il a de plus cher – Olivia. Cette dernière va-t-elle rester avec lui malgré la menace et se condamner à vivre dangereusement ?
********************
Les premiers mots
Du coin de l’œil, j’aperçois la lumière étinceler au fond de l’Hypnos Club. La porte du bureau de Cash s’ouvre, puis se ferme, tandis que le maître des lieux entre dans la boîte.
********************

Mon avis

Dans ce second tome, on retrouve Olivia et Cash pratiquement à la fin du premier tome. Ils sont heureux dans leur relation et ils veulent la garder secrète pour éviter les « on-dit », pour éviter que le secret de Cash ne soit dévoilé. mais, bien évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu! La mafia russe est sur le dos de  Cash et de son père. Ils veulent récupérer leur bien et n’hésitent pas à jouer de violence et de menaces pour l’obtenir. Alors quand ils confondent Olivia et Marissa (et qu’ils enlèvent cette dernière), Cash voit rouge! On ne touche pas à son entourage en toute impunité! Ils vont payer pour ça! Mais il ne sait pas comment faire alors il demande l’aide de son père, et il aura une surprise de taille!

Cash, dans ce nouvel opus, va prendre conscience de ses réels sentiments pour Olivia et quelque part ça va lui faire peur car il n’a jamais ressenti une telle dépendance envers quelqu’un, il a du mal à donner sa confiance à n’importe qui mais Olivia n’est pas n’importe qui! J’ai particulièrement apprécié l’évolution de son personnage. L’auteur lui a offert une palette de sentiments différents dans ce tome : la colère, l’envie, le besoin, la jalousie,…

Ah Olivia Olivia Olivia!!! Je crois qu’elle a le syndrome « Harry Potter »! Vous savez celui qui te dit « ne fais pas ça, c’est dangereux, tu vas être dans les ennuis jusqu’au cou! » mais tu le fais quand même! Mais en même temps on ne peut pas leur en vouloir (ni à Olivia ni à Harry d’ailleurs) car c’est pour les autres qu’ils font ça, qu’ils pensent aux autres avant de penser à leur bien être! Et c’est pour ça qu’on les aime! Donc Olivia reste fidèle à elle-même : maladroite et qui collectionne les actes manqués. Mais elle aussi va énormément évoluer dans ce tome grâce à ses sentiments pour Cash. Et notamment vis à vis de sa mère! Purée! J’adorerais avoir une mère comme celle-là! o_O *ironie inside*!!!

Les personnages secondaires ont aussi une belle importance dans l’intrigue notamment Marissa et Gavin.

En ce qui concerne l’intrigue, j’ai bien aimé la tournure « thriller » que prend ce tome. et pour les fans, rassurez-vous, l’auteur n’a pas oublié les parties de jambes en l’air muy caliente des héros!

Quand à la fin… et bien comment dire… je veux la suite!!!

En bref…

Une suite réussie, entraînante et qui réserve son lot de surprises!

Merci aux éditions Milady pour cette lecture !

En souvenir : mon avis sur le premier tome!


Un petit mot ?