Manga no Mokuyobi

Manga no Mokuyõbi [158]

Bonjour tout le monde!

 

Voici ma lecture manga de la semaine!

couv54061689Soul messenger – 2 de Toru Fujisawa

Mika Akasaka, la star du célèbre groupe des Pink Seven vient d’être mystérieusement assassinée. La première à découvrir le cadavre est la journaliste Kei Misaki, qui a le pouvoir d’entendre les derniers mots prononcés par les morts. Ceux de la chanteuse sont énigmatiques : ‘arc-en-ciel… clown ‘. Or le groupe avait reçu des lettres de menace, qui semblent liées à ce meurtre. Nishijima et ses collègues sauront-ils découvrir qui se cache derrière ces meurtres annoncés… ?

Suite et fin de ce seinen fantastico-policier. J’apprécie vraiment le duo Misaki et Nishijima!
Cette fois, ils doivent faire face aux meurtres en série qui semble viser le groupe pop en vogue les Pink Seven. Des annonces, des indices… mais que veut ce meurtrier! Vraiment une bonne intrigue, un bon suspens…
Mais si vous tentez de lire cette série un conseil : NE LISEZ PAS LE DERNIER CHAPITRE!! En effet, c’est une fin très ouverte et le mangaka… n’a jamais écrit la suite! Le vilain!

Et vous, vous connaissez ce manga ?

A très bientôt pour de nouvelles lectures!

Iluze aussi a lu des mangas

PS : Vous voulez participer au rendez-vous ? N’hésitez pas à laisser le lien de votre article en commentaire et je le rajouterai à la suite de ce billet!
PS bis : Si vous êtes tentés, merci de mettre le logo,
et de préciser que l’idée vient d’ici (avec un petit lien vers mon blog 🙂 )


5 réflexions sur “Manga no Mokuyõbi [158]

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous? #233# | Azilis

Un petit mot ?