Un mot Des titres

Challenge Un mot, des titres : le MOT (session 38)

logo

Challenge Un mot, des titres créé par Calypso

Chers challengeurs,

voici l’heure tant attendue de l’annonce du nouveau mot !

Six mots m’ont été proposé et le tirage au sort a désigné le mot :

NUIT

 

Mot proposé par Mavilyly!!

Bon challenge, bonnes lectures (vous pouvez en lire plusieurs si vous le souhaitez! )

Et rendez vous le 1er mars pour vos billets !

Vous pouvez dès à présent me proposer de nouveaux mots!
J’annoncerai le prochain le 29 février 🙂

Liste des participants :

N’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure!! (pas de date limite d’inscription 😉 )

25 réflexions sur “Challenge Un mot, des titres : le MOT (session 38)

  1. Bonjour ! Je me lance dans un « reading challenge » qui pourra tout à fait se combiner avec celui-ci ! Je découvre ce blog par la même occasion que je ne manquerai pas de suivre ! À bientôt !

      • J’ai déjà deux idées, qui colleront avec mon propre défi :
        « Ce que le jour doit à la nuit » (=Un livre avec un personnage qui porte mon prénom).
        Ou « Le bizarre incident du chien dans la nuit » (= Un livre dont l’un des personnages est handicapé).
        Ou p’tet bien que je vais lire les deux ! 😉

  2. Oh trop bien si c’est un mot quil vient de moi ça veut dire que je l’ai dans ma PAL lol. Donc je participe avec plaisir ça devrait être plus simple.
    Bonne lecture à tout le monde.

  3. Pingback: Challenge Un mot, des titres : les billets (session 37 : HIVER) | Azilis

    • Oui je sais pour le mot « nuit »!
      Pour cette fois on reste comme ça! Il y a encore de quoi faire avec ce mot de toute façon! et puis c’était au tout tout début du challenge donc tous les nouveaux ne l’ont pas encore utilisé! 😉

    • Oups! heureusement oui que tu es venue par ici alors! 🙂

      Je viens de mettre en place un nouveau topic du challenge sur livraddict. Désormais je pourrais mettre la date à jour à chaque fois dans le premier sujet! 🙂

  4. Pingback: Le bizarre incident du chien pendant la nuit (Mark Haddon) | FORTY-FIVE WEEKS

Un petit mot ?