DIY

Calendrier 2017 (gratuit, à imprimer)

Le CALENDRIER 2020-2021 est en ligne !!!

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui, je vous propose la version 2017 de mon calendrier! Celle de 2016 a été très plébiscitée et vous m’aviez demandé (enfin certains! 😛 ) la suite.
J’espère qu’elle vous plaira tout autant! En ce qui me concerne je pense l’imprimer en format A5 pour mon Bullet Journet (BuJo pour les intimes) et en format A4 pour noter mes rdv boulot! Il ne va pas me quitter! 🙂

Autre version disponible par ici!

 

 

 

79 réflexions sur “Calendrier 2017 (gratuit, à imprimer)

  1. Pingback: DIY Calendrier 2016 (gratuit, à imprimer) |

    • Bonjour et merci beaucoup!
      Oui ça prend du temps c’est sûr! Mais j’aime ça donc ça va! 😛
      J’espère avoir du temps bientôt pour proposer d’autres supports que j’ai en tête!

  2. Bonjour, tres beau travail, et quelle patience pour faire tout cela.J’ai une question. Est ce qu’il est possible de l’imprimer pour notre usage perso? Et oui en fait 2 questions. Comment fait on pour l’imprimer? Merci et bonne journéé.

    • Merci! 🙂
      Oui oui bien sûr pas de soucis pour l’imprimer! Au contraire c’est pour ça que je l’ai partagé sur mon blog! 🙂
      Pour imprimer, il vous suffit d’enregistrer chaque image du calendrier et ensuite de les insérer dans un traitement de texte (openoffice, word…) et de les imprimer.

  3. C’est la première fois que je découvre votre site. Je tiens à vous remercier pour ce calendrier 2017 qui va bien me servir. Félicitations. Bonne soirée.

      • Pour avoir le temps de réfléchir, de glaner des idées car je suis nulle en déco, de bien réfléchir (oups, déjà dit), et de faire un brouillon de tout ce que je dois mettre dedans… attention, quand je cogite, c’est pire que si j’envoyais un mec sur la lune ! Et même ainsi, je pourrais encore foirer le tout… Bon, je pourrais tester la chose en commençant en décembre… 😛

          • J’en ai vu tellement sur Instagram que j’en peux plus ! 😆 Purée, des œuvres d’art, certains… À me dégouter d’en faire un car il ne sera jamais aussi magnifique que ceux que j’ai vu de mes yeux ébahis.

            Je vais aller te chercher sur Insta !

          • Oups, mais qu’est ce que je raconte moi ! Je viens de confondre Instagram et Pinterest !! C’est sur Pinterest que j’en ai vu des super et je ne suis pas sur Insta, moi, mais sur Pinterest… Un café, vite !

  4. Merci beaucoup pour ce magnifique calendrier attendu avec impatience passer une super année 2017 et rdv en 2018

  5. Bonjour,

    je vous remercie pour vos superbes calendriers mais j’aimais beaucoup la version de 2016, celle-ci passe mal à l’imprimante. Vous serait-il possible de remettre cette même version pour l’année 2017 ?

  6. Bonsoir votre calendrier 2016 a été parfait pour moi ca été une super outils pour mon organisation avec mes enfants j’attendais avec impatience celui de 2017 trop contente colorer et girly par contre je préférais les cadres dates de celui du 2016 on voyais mieux sinon tout est parfait continuer comme ca et on se retrouve en 2018 j’irais pas chercher d’autres calendrier à part vous 🙂

  7. Pingback: Calendrier 2017 (gratuit, à imprimer) – Nouvelle version |

  8. Bonjour et merci, c’est très joli !!! Dommage, mon agenda est de format personal (9,5 x 17,1 –> format pratique mais pas courant!), ça ne rentrera pas :o(
    Bonne continuation ;o)

    • Merci! 🙂
      Dommage pour ton agenda. mais je ne pense pas pouvoir l’adapté à ce format ce serait vraiment trop petit je pense pour écrire… Mais tu peux essayer en insérant l’image dans ton traitement de texte (word, open office) et en cliquant droit sur l’image changer ta taille de l’image. Je viens d’essayer ça déforme un peu mais ce n’est pas moche. A toi de voir 😉

    • Bonsoir!
      Alors vous cliquez droit sur chaque image et vous enregistrer sous. Après vous n’avez plus qu’à insérer les images dans votre traitement de texte habituel! 🙂

  9. Bonjour,
    Votre calendrier est magnifique.
    A quand celui de 2018?
    Étant assistante maternelle,je me sert de votre calendrier chaque mois pour noter les horaires des enfants. Je le trouve très pratique.
    J’attend donc celui de 2018 avec impatience.
    Bonne journée
    Sophie

Un petit mot ?