Un mot Des titres

Challenge Un mot, des titres : le MOT (session 44)

logo

Challenge Un mot, des titres créé par Calypso

Chers challengeurs,

voici l’heure tant attendue de l’annonce du nouveau mot !

 8 mots m’ont été proposé et le tirage au sort a désigné le mot :

NOIR

 


Mot proposé par Riz-Deux-Zzz !! Ce mot a souvent été proposé et enfin le sort a fini par le désigner! Il a été patient! Bien sûr, vous pouvez le décliner au pluriel et au féminin 😉

Bon challenge, bonnes lectures (vous pouvez en lire plusieurs si vous le souhaitez! )
Rappel : vous pouvez lire tous les genres : Albums, BD, Mangas, romans, documentaires….


Et rendez vous le 1er décembre pour vos billets !

Vous pouvez dès à présent me proposer de nouveaux mots!
(par mail aziquilit@gmail.com ou sur Livraddict)
J’annoncerai le prochain le 30 novembre 🙂

Mots déjà utilisés : BLEU , SOLEIL, NUIT, SECRET, MONDE, BONHEUR , JOUR,  ÂME, FILLE, ENFANT, BEAU, BLANC, OMBRE, ROI, RÊVE, MORT, LUMIÈRE, SŒUR, REINE, AMOUR , PIERRE, CHANSON, LIVRE, CLUB, JE, CŒUR, SANG, SANS, ANGE, COULEUR, PEUR, PEAU, NOUS, APRÈS, FLEUR, TEMPS, HIVER, NUIT, PÈRE, ÉTOILE, ÉTÉ, VOUS, VIE

Liste des participants :

  • Azilis
  • Riz-Deux-Zzz (inscrite d’office!! 😛 )

N’hésitez pas à vous inscrire! Vous avez jusqu’au dernier jour (soit le 31 août) pour vous lancer dans l’aventure!!

6 réflexions sur “Challenge Un mot, des titres : le MOT (session 44)

  1. Ouiiiiii !
    Je me disais bien que franchement, ce n’était pas normal qu’il ne soit jamais sorti. J’en ai plusieurs mais je ne sais pas si j’aurais le temps de tous les lire… Je fais de mon mieux !

    • Ah cool! ça te fait plaisir!!! 🙂
      J’en ai également plusieurs on verra si ce que j’arriverai à lire! ça va en faire des chroniques pour le 1er décembre XD

Un petit mot ?